• Face à la répression syndicale et à la justice bourgeoise : résistons !

    publié le 09 novembre 2009

    Depuis juin dernier, la direction de l'IEP de Toulouse s'acharne à expulser l'AGET-FSE, section toulousaine de la Fédération Syndicale Etudiante, de son local, prétextant hypocritement des raisons de sécurité. Elle a ainsi sommé l'AGET de déménager avant le 15 septembre.
    Nous nous sommes opposés jusque là à nous soumettre à cette répression syndicale visant à limiter notre influence et notre combativité sur l'IEP. Face à notre résistance, la seule parade qu'a trouvé la direction a été de faire appel à la justice bourgeoise !
    L'AGET-FSE est donc convoquée au Tribunal Administratif ce lundi 9 novembre, l'IEP requérant une amende de 1500 euros et notre expulsion immédiate, par les flics s'il le faut !

    Partout en France, le syndicalisme de lutte est victime de la répression, de la part de la police ou des administrations universitaires, comme à Lyon lors du dernier mouvement étudiant, où deux militants de la FSE ont été arrêtés sans preuves sur ordre de la présidence. Face à cette répression inacceptable, il est hors de question de renoncer à notre lutte. 

    Mobilisons nous contre la répression syndicale !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :