• Deux militants de la FSE arrêtés ! La répression ne nous fera pas taire !

    publié le 18 mars 2009

    Voilà plus de deux mois que la mobilisation des étudiants et des personnels enseignants et non enseignants se poursuit. Face à cela, les présidents d'université et la ministre Valérie Pécresse ne répondent que par une répression de plus en plus féroce : fermetures administratives, évacuation des universités par les CRS, gazages et matraquages etc. 

    Ce soir, ce sont deux militants de la FSE qui viennent de se faire arrêter durant un rassemblement devant la préfecture de Pau. Leur seul crime : combattre pour une fac ouverte aux enfants d'ouvriers ! Ce nouveau cas de répression est une déclaration de guerre à tout le mouvement étudiant qui se bat notamment pour l'abrogation sans condition de la LRU. Nous ne les laisserons pas se faire arrêter sans réagir ! 

    La Fédération Syndicale Etudiante appelle tous les étudiants, les personnels et les militants attachés au respect des libertés démocratiques à soutenir nos camarades. 

    La FSE ne reculera pas face aux provocations policières et continuera son combat contre ceux qui veulent soumettre totalement l'université au capital. 


    « Une attaque contre un seul est une attaque contre tous ! »

    A bas l'Etat policier !



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :